Peanuts

Dans un lieu voué au chaos, on découvre le jeune Buddy et ses copains confrontés à leurs logiques, leurs évolutions et leurs réflexions sur le monde, ou comment ces valeurs restent inscrites en chacun d’eux. Il s’agit aussi, pour eux, de faire des choix et d’en assumer les conséquences. A travers ceci : Comment grandir et devenir un Homme? PEANUTS tend à se poser des questions sur le fonctionnement de notre système géo-politique, social et émotionnel. Quelles sont les influences et les conséquences que notre monde a sur notre comportement, en tant qu’être humain, vis-à-vis d’autrui ?


PEANUTS n’est pas une comédie. Encore moins une tragédie. C’est un miroir qui nous renvoie à notre société « capitalisée » sur des heures devant la télé et des litres de Coca. Alors, en quelque sorte, Peanuts est un drame. Un drame dans lequel chacun s'y retrouve, sur fond de mémoire collective, d’humanité, avec du son, du fun, du clash et du fluo.

  • Peanuts podcast Vertigo RTS
  • -
  • Espace 2 - RTS
00:00 / 00:00

PEANUTS

de Fausto Paravidino 

L’Arche est éditeur et agent théâtral du texte représenté
 

MISE EN SCENE

Claire Nicolas

JEU

Loredana von Allmen, Jon Ander Alonso, Laetitia Barras, Raphaël Bilbeny, Pauline Epiney, Sébastien Gautier, Elima Héritier, Jonas Marmy


MUSIQUE

Verveine

LUMIERE

Guillaume Gex


SCENOGRAPHIE

Raphaël von Allmen & Sven Tugwell


PHOTOGRAPHIE 

Sophie Brasey
 

Avec le précieux soutien de 

Ville de Neuchâtel
Loterie romande
Migros Pour-Cent Culturel Vaud
Fondation Ernst Göhner
Fondation Engelberts
wemakeit.ch

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now